Inici /Ressenyes

Ressenyes

31 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

N

Nathalie A. valoració

01/06/2026 05:43
M

Marjorie M. valoració

Nous sommes venu manger hier avec 10 personnes dont 4 enfants. Au top rien à redire, des belles assiettes et un service irréprochable. Un serveur qui avait de l'humour, on recommande sans hésiter !

25/05/2026 07:13
O

Olivier R. valoració

L'emplacement et la vue sont top. Le service est rapide, efficace, de nombreux serveurs. Les plats sont corrects, simples, joliment présentés, les quantités un peu légères (parmentier par exemple), par contre les desserts sont énormes (crêpe oréo). On a passé un agréable moment.

11/05/2026 07:57
J

Jessica C. valoració

Excellent repas

04/05/2026 04:36
T

Tallia F. valoració

Personnel agréable, cuisine simple et efficace Un bon moment en terrasse

09/03/2026 08:16
C

Catherine M. valoració

Menu du jour très frais très bien cuisiné,et serveurs très sympathiques et professionnels

06/03/2026 07:33
S

Sophie B. valoració

Même si le serveur était un peu expéditif, les chaises en métal un peu trop froides pour l'hiver, nous avons très bien mangé du début jusqu'à la fin

05/03/2026 03:40
L

Loïc C. valoració

Accueil chaleureux et très bon repas, parfait !

17/02/2026 11:06
A

Anthony O. valoració

Excellent restaurant Repas délicat et somptueux ! Nous recommandons à tous

15/02/2026 08:19
S

Serge G. valoració

Tout est parfait tout est fait laison

15/02/2026 10:38