Nous sommes venu manger hier avec 10 personnes dont 4 enfants.
Au top rien à redire, des belles assiettes et un service irréprochable.
Un serveur qui avait de l'humour, on recommande sans hésiter !
L'emplacement et la vue sont top. Le service est rapide, efficace, de nombreux serveurs. Les plats sont corrects, simples, joliment présentés, les quantités un peu légères (parmentier par exemple), par contre les desserts sont énormes (crêpe oréo). On a passé un agréable moment.